Tuesday, January 18, 2005

Voici la lettre que j'irai porter aujourd'hui à mon ancien boss :

18 janvier 2005

Bonjour X,
Cela fait maintenant 5 mois que je ne travaille plus pour toi. Il a fallu des mois avant que j'aie mon 4%, ce qui dépassait déjà de beaucoup le raisonnable. Cependant, j'attends toujours ma cessation d'emploi, et je trouve que cette période d'attente n'est absolument pas justifiée. Par conséquent, je me vois obligée de t'accorder un dernier délai. Si dans deux semaines je n'ai toujours pas ce papier entre les mains, je n'aurai d'autre choix que d'appeler les Normes du travail. J'attendrai donc ton coup de fil (123-4567) jusqu'au 1er février.
Je suis désolée d'en venir à cela, mais c'est apparemment la seule façon dont je dispose pour me faire entendre.
Merci,
Quartz


Je ne me ferai pas de photocopies puisque si je dois faire une plainte, je vais devoir lui renvoyer une lettre enregistrée de toute manière. Je ne suis pas vraiment sûre que les Normes peuvent quoi que ce soit pour moi, puisque je n'ai jamais entendu parler de délai maximal pour remettre une cessation d'emploi mais comme il ne connaît pas du tout les normes, ça risque de lui donner le coup de pied qu'il faut pour bouger.

Et dire que ça sera à recommencer quand je voudrai avoir mon T4... Bordel...

No comments: