Faire une salade est un sport extrême. J'ai bien réussi, mais je me suis râpé un ongle deux fois, si bien que j'ai dû tous les couper courts pour les égaliser. C'est une mauvaise nouvelle parce que quand mes ongles sont trop courts, j'obsède encore plus dessus et la tentation de les ronger est très grande. Enfin. C'est tout simplement un mauvais moment à passer.
Sinon, suis descendue explorer la valise de mon auto, et j'ai mis la main sur 3 petites bouteilles de Gas Line. J'en avais acheté 6 l'an dernier, je les avais laissé chez mes parents pendant l'été, puis mon père me les a redonné au début de l'hiver. Question fondamentale : où sont passées les 3 autres petites bouteilles de Gas Line ? Hypothèse numéro 1 : complètement en arrière du spare, et je sortirai pas le spare de là, c'est pas vrai. Hypothèse numéro 2 : mon père m'a peut-être remis seulement 3 bouteilles puisque ça valait pas la peine que j'en traîne 6. Ce qui voudrait dire que j'ai mis la main sur toutes les bouteilles en ma possession, et comme aucune n'a l'air d'avoir couler, un sous-question s'ébauche : qu'est-ce qui a bien coulé dans ma valise, alors ? Hypothèse numéro 1 : rien du tout, c'était peut-être uniquement de la neige fondue. Hypothèse numéro 2 : un truc non-identifié.
Tweety : voici le site officiel du Rocky Horror Picture Show. En réalité, je connais pas l'histoire, je sais juste que c'est connu et qu'à 23$, ça vaut peut-être la peine.
No comments:
Post a Comment