J'ai fini par voir Mort d'un commis-voyageur à la télé l'autre soir. Je voulais voir ça depuis que j'avais lu la version originale anglaise au cégep... Quand je suis arrivée chez mes parents, j'ai vu dans une revue qu'Arthur Miller, qui l'a écrite, était mort. Je me suis exclamée et puis j'ai enchaîné que j'aimerais bien voir sa pièce si un jour elle passait dans le coin... Pour me faire répondre par ma mère que c'était sensé passer à ARTV... Et puis ça a adonné que ça passait le soir même, alors j'ai pu l'écouter !
J'ai aussi fait un pudding chômeur à mon papa qui, depuis que j'ai la recette du resto où j'ai travaillé pendant 3 ans, fatigue et veut que j'en fasse un à la maison. Quand je travaillais là-bas, ça me tentait salement pas : quand vous faites un foutu pudding, parfois deux, quatre fois par semaine, vous voulez plus en attendre parler le restant du temps. Puis, j'ai déménagé... Enfin, tout ça pour dire que j'ai coupé la recette en deux et que ça a donné un petit gâteau avec une mer de sauce... Mais au moins, il était réussi... J'ajouterai ça à mon répertoire !
Aujourd'hui est rentré ma bourse et je l'ai déjà dépensée en payant ma carte de crédit et mon loyer. J'irai la remplir tantôt au Renaud-Bray pour me procurer un dictionnaire et un foutu petit livre dont j'ai besoin pour mes cours. Cochonneries. Ça me fait chier parce que mon foutu remboursement d'internet risque de prendre des semaines avant de m'arriver... Parce que mon FAI a fait le remboursement sur la carte qu'il avait dans ses dossiers - évidemment, le fait que je leur avait envoyé un e-mail pour leur dire que j'avais une nouvelle carte leur a complètement passer au-dessus de la tête... Si bien que quand j'ai appelé pour donner le numéro de ma nouvelle carte, eh bien on m'a dit que le remboursement avait été fait sur l'autre. J'ai répondu que c'était impossible puisque cette carte-là n'existait plus. On m'a conseillé de communiquer avec la compagnie puisque ça avait passé.
Je raccroche. J'ai plus cette carte-là, moi. J'ai même plus le numéro du service à la clientèle, bordel. A fallu que je replonge dans les poubelles pour mettre la main sur mon tout dernier relevé de compte où figuraient toutes ces informations-là pour appeler, ô bonheur, ô joie, le service à la clientèle de Visa Desjardins. J'ai patienté pendant 10 minutes pour demander à la dame comment une carte annulée pouvait accepter des transactions et comment j'allais bien récupérer mon argent. Retour sur le hold... Comme la transaction avait été faite la veille, la dame m'a dit que probablement, la banque allait renvoyer le paiement à mon FAI d'ici quelques jours. Dans le pire des cas, Visa Desjardins me fera parvenir un chèque. Alors je fais quoi, d'ici-là, moi ? J'attends. C'est juste 30$, mais c'est le prix de mon petit livre dont j'ai besoin pour le cours de révision. Je les déteste. Je les déteste.
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