J'ai reçu mon T4 de la Fondation hier. Ou plutôt, ma voisine du dessous a reçu mon T4 de la Fondation hier... Ils ont pas été foutu d'indiquer le numéro d'appartement correctement. Enfin. Ma voisine, ne connaissant pas mon nom, avait indiqué sur l'enveloppe "mavaise adresse, svp retourner" et l'avait accroché juste au-dessous des boîtes postales, en bas... C'est en sortant que j'ai remarqué le logo et que j'ai pris l'enveloppe. A fallu que je corrige l'adresse apparaissant sur mon T4, franchement, si j'avais encore quelque chose à foutre d'eux, je leur écrirais pour leur demander un nouveau T4. Mais comme ils ne m'envoient toujours rien à traduire, donc que je n'aurai pas besoin d'un nouveau T4 d'eux l'an prochain, et puis que leur fameux party de Noël n'arrivera pas cette année, je vais tout simplement les rayer de mon esprit. Qu'ils gardent donc leur gros ESPOIRE avec un e sur leur page d'accueil, moi, ça va me faire plaisir de le laisser là.
Sinon, j'ai eu un A en anthropo, je suis maintenant seulement que 40 pages en retard pour mon cours de juridique (vive le métro) et j'ai appris que les couturières du centre d'achat chargent 15$ pour poser un foutu zipper. Je compte aller demander le prix de la couturière du métro, parce que merde, sur des pantalons taille basse, le zipper, il fait max 3 pouces, je vois pas pourquoi je paierai 5$ du pouce, moi... J'examine aussi la possibilité d'enlever moi-même mon zipper et de coudre tout simplement l'ouverture - qui est-ce qui a besoin de dézipper 3 pouces de zipper, anyway ? C'est d'ailleurs ça le plus frustrant : je dézippais JAMAIS ce zipper-là, il a jamais SERVI, merde, et puis là, il est cassé.
J'ai besoin de cool whip, de dattes, de pantalons beiges, d'une sacoche, d'un bracelet de montre, de pantalons jogging, et, surtout, de ma semaine de break au plus vite.
No comments:
Post a Comment