Je suis de retour. Retour complètement raté, mais retour tout de même.
J'ai reçu un e-mail m'expliquant les détails de mon stage, et il s'avère qu'il est dans un service dans lequel un gars que je connais a déjà fait le sien... je me souviens qu'il avait dit que c'était plate. J'arrive pas à me souvenir pourquoi, faudra que je mette la main sur son adresse e-mail pour lui demander, mais bon. J'aimerais bien avoir un foutu stage normal, moi, un de ces foutus jours, au prix que je paye pour cette merde de programme co-op-là.
J'ai aussi reçu un e-mail d'une fille du cégep qui a besoin que je lui rende un service. J'ai ramené mon livre d'enfant et je pourrai poster mes comptines ici bientôt. Je compte toujours raconter mon histoire de Visa Desjardins. J'ai oublié d'écouter Tori Amos à la télé ce matin. Mon CD de Fiddler on the Roof est vraiment génial. J'ai un nouveau sticker de tweety bird sur mon auto. J'ai revu mon fameux voisin qui est passé faire un tour chez mes parents ce matin, alors que j'avais pas eu une conversation avec lui depuis presque un an. Je l'endure beaucoup mieux comme ça, je dois avouer, et j'arrive vraiment pas à comprendre comment ce gars-là peut me tomber sur les nerfs à ce point-là quand on a passé des heures et des heures ensemble quand on était enfants.
Enfin, je suis plutôt déprimée ce soir, je reviendrai vous divertir quand je serai dans un meilleur état d'esprit. Bonne soirée.
No comments:
Post a Comment