Friday, February 25, 2005

Je viens d'aller acheter mon dernier livre. Ça veut dire que j'ai enfin fini d'acheter tous mes livres obligatoires pour la session. Ya que moi pour faire ça quand on est sur le bord de tomber en grève.

Sinon, je suis en train de développer une phobie du Renaud-Bray près de chez. Comme je l'ai déjà dit, la première fois où j'ai voulu me rendre là, j'ai tourné en rond pendant ce qui m'a paru une éternité... Aujourd'hui, j'ai vu un panneau qui annonce sur quelle rue tourner pour y accéder : le problème, c'est que la dernière fois, moi, j'étais déjà sur cette rue-là quand j'ai voulu me rendre au Renaud-Bray. Et, évidemment, ils ne font pas de panneaux clamant : continuez ! vous êtes sur la bonne voie !
Je me suis donc rendue sans encombre aujourd'hui, mais je déteste le parking. Il est vraiment trop mal chié. La dernière fois, mon état d'esprit en revenant du Renaud-Bray était au beau fixe puisque c'était le CD de Tori Amos qui jouait là-bas et que ça m'a calmée instantanément quand je suis entrée - style effet Mozart. Aujourd'hui, c'était une autre disque. Je connais donc deux autres Renaud-Bray que je croise régulìerement - I'm gonna stick with those.

Maintenant, TP.

No comments: