Pour citer le célèbre Youpy avec qui j'ai travaillé pendant une brève période de temps : je me sens niaisée. :P @ DraG et Peanut qui se sont payé ma gueule pendant environ 24 heures. Surtout Peanut, en fait, qui a le don de vous dire juste assez de trucs pour vous faire frustrer, au lieu d'arrêter au moment où, toujours de bonne humeur, vous vous dites simplement que vous comprenez plus rien.
Souper chez beaux-parents demain soir. Si vous vous concentrez assez, vous sentirez l'enthousiasme qui émane de ces mots.
Examen d'anthropo lundi. J'ai répondu aux questions sur une feuille mobile, j'apprendrai mes réponses par coeur lundi avant-midi. J'aime le par coeur. Inutile d'apprendre ou de comprendre quoi que ce soit, du moment que vous récitez une suite de mots dans le bon ordre, tout va bien. Je dois avouer par contre que ça sera ma première expérience de par coeur vide de sens en anglais. Je risque de mettre tout ça sur un air de chanson quelconque pour simplifier le tout.
Après l'examen d'anthropo de lundi, dont je risque de sortir à l'avance, comme la dernière fois, je suis encore à me chercher un projet pour tuer le temps avant le bref cours de français, auquel nous devons rester juste assez longtemps pour ramasser le take-home à remettre le lendemain.
Donc, mardi, rédaction de l'examen de français et puis jeudi, deuxième ETL de révision (DraG ? as-tu fait la justification pour le cours ?). Ensuite de ça, si tout va bien, on tombera en grève pendant quelques jours et je réussirai à trainer Tweety en voyage en quelque part. J'ai toujours pas réussi à trouver de packages intéressants pour les dates où on veut partir, sauf une fin de semaine à Toronto, transport en train, hébergement dans une auberge de jeunesse à environ 300$. Ce qui, bien que très ordinaire, éliminerait définitivement le marché de la mort conclu vendredi dernier, soit : si on part dans le Sud, moi je dois accepter de danser, et Tweety doit accepter de se mettre en maillot de bain. Enfin, j'ai l'intention de me rabattre sur les tourbooks géniaux en ligne de CAA-Québec et les auberges de jeunesse pour nous concocter notre propre package deal, comme d'habitude. On n'est jamais mieux servi que par soi-même. J'aurais jamais cru que j'en viendrais à souhaiter une grève...
No comments:
Post a Comment