Je reviens d'une rencontre plus ou moins rassurante avec Coordonnatrice. D'après ce que j'ai compris, elle a fait mon parcours "à peu près". Du genre "tu prendras ce cours-là l'été prochain - mais je suis pas sûre qu'il va se donner" et "ce cours-là est obligatoire, mais d'après moi il ne le sera plus bientôt, donc fais-le pas". Enfin.
Suis sortie de là avec comme mission d'envoyer un e-mail à mon réviseur de la session dernière à propos de ma note absente. Je déteste écrire à cette personne-là. Yé trop bête, il m'énerve, yé pas parlable. J'ai bien essayé (à au moins 2 reprises) de faire dire à Coordonnatrice que je devrais passer par le département pour le contacter, mais ça n'a pas marché. Je lui ai donc composé un e-mail parfaitement bête moi aussi. J'attends une réponse en 3 mots.
Gros merci à DraG pour m'avoir renvoyé le document concernant le bal. Je comprends toujours pas pourquoi celui que l'asso m'a envoyé voulait pas s'ouvrir. Enfin. J'ai lu le texte de façon tout à fait imperturbable jusqu'à ce que je vois que le bal est le 27 août, ce qui adonne très bien puisque c'est exactement la fin de mon stage.
No comments:
Post a Comment