Voici ma chronique-conseil du jour : il s'agit encore une fois d'une chronique-conseil dédiée aux gars, ces êtres dénués de bon sens qui ont désespérément besoin d'aide.
Bon, d'accord : en réalité, cette chronique-conseil vise surtout un être en particulier, un être nommé Vincent et qui mérite de loin le titre de l'imbécile de l'année 2005. Et même sûrement 2006 et 2007. Je prendrais même une petite gageure sur 2008. Enfin. Il a aussi un blog mais je ne tiens pas à lui faire de la pub.
Voici donc quelques petits conseils qui aideront sûrement ce cher Vincent à peut-être, un jour, gagner le minimum de maturité nécessaire pour intéresser une fille :
1. Tout d'abord, le fait de dénigrer tous les aspects de son blog (contenu et contenant) ne fait pas partie d'une méthode de cruise à succès. Ça fera surtout en sorte que vous vous mettrez quelques amis de la personne en question à dos - vous pensez vraiment que c'est un bon départ ? Non. Ne passez pas go, ne réclamez pas 200$.
2. Si une fille prend 3 ou 4 jours à répondre à un de vos e-mails, cela signifie uniquement qu'elle a une vie, ou des examens. Ce n'est pas un rejet, prière de ne pas paranoïer. Après tout, vous n'êtes pas fiancés, ce qui m'amène au point suivant...
3. Il est TROP TÔT, après deux sorties, pour se déclarer des droits acquis sur la personne. On ne connaît pas quelqu'un après deux sorties. On n'a pas priorité sur l'entourage de la personne après deux sorties. On ne juge pas quelqu'un après deux sorties. Il est impossible de développer des sentiments passionnés en deux sorties qui ne totalisent probablement même pas 15 heures. Personne ne doit rien à personne après deux sorties. Allez en prison le temps de rentrer ça dans votre petite tête d'idiot.
4. Une fille qui décline une de vos invitation pour vous offrir quelque chose en échange, ce n'est pas non plus un rejet. C'est même plutôt une marque d'intérêt peut-être destinée à ne pas heurter vos pauvres petits sentiments de demeuré. En plus de ne pas virer sur le top, vous vous devez d'être reconnaissant, surtout quand vous êtes une telle merde.
5. Je deviens vulgaire. I'll try to tone it down.
6. Une fille qui a déjà quelque chose de prévu à la date où vous l'invitez ne se cherche pas nécessairement une excuse pour refuser. Encore une fois, elle a peut-être uniquement une vie (ce terme figure dans le dictionnaire, dans les V). Encore une fois, il est inutile de paranoïer. Exiger que vous vous voyiez à toutes les fins de semaine, surtout après DEUX SORTIES, c'est de la possessivité, et dans ce qui se fait de plus mal placé : attendez au moins d'avoir un statut plus solide que "gars-que-je-connais" pour être possessif.
7. Une crise de possessivité n'est pas une réponse appropriée à une fille qui vous dit vouloir prendre son temps.
Voilà. Ces conseils vous aideront peut-être à franchir le stade de, ouh ! la troisième sortie ! D'ici là, je vous conseille un cours accéléré sur la maturité. Merci et bonne journée.
No comments:
Post a Comment