Bon, pour moi aussi le sujet était clos - mis à part ma ferme intention de faire de la Ladder Theory le centre de mon prochain poll - mais ce matin, alors que je me dirigeais tranquillement vers la Beauce, de quoi se sont-ils mis à discuter à la radio ? Eh oui, de l'amitié homme-femme. Passé le premier fou rire, je me suis mise à écouter. La fille qui parlait avait demander leur opinion aux filles et aux gars... et les gars avec qui elle avait parlé lui avait dit que c'était complètement impossible, et que "les filles étaient un peu naïves là-dessus." S'ensuivit le deuxième fou rire. J'en profiterai donc pour glisser à Tweety sur un ton narquois que pour moi aussi, son "opinion sera toujours aussi importante pour moi" mais que je préfère me fier à mon "gut feeling"... ;)
Ensuite de ça, je crois nécessaire d'éclaircir que j'ai jamais eu l'intention d'attaquer ton amitié avec AmideMaths pendant ce débat-là - à moins que tu considères le fait que je te dise qu'il t'a probablement imaginée toute nue comme une attaque. Ce qui m'étonnerait. Je sais très bien que pour toi, c'est une amitié spéciale, et t'as bien le droit. Le seul moment où j'ai probablement été plus agressive par rapport à ça, c'est quand on s'obstinait sur sa blonde et tout ça. Voilà.
Sinon, j'ai pas réussi à accéder à mon lapin avant de partir hier soir, ce qui fait que j'ai pas pu m'en occuper pour hier, ce qui fait qu'elle va encore probablement être en train de mourir quand je vais me logger tantôt. Et comme l'état de ma lapine est très intimement liée à mon état d'esprit personnel, je risque d'être en dépression majeure tout à l'heure. *soupir*
No comments:
Post a Comment