C'est niaiseux, des gougounes, le gars qui a eu cette idée-là en premier, il a pas cherché très loin, pourtant, maudit que c'est le fun et surtout, si vous faites bien attention, vous pouvez vous en partir une collection sans vous ruiner.
J'ai acheté ma toute première paire de gougounes juste avant de partir dans l'Ouest avec Tweety, uniquement parce qu'elle avait pensé que ça serait une bonne idée d'en avoir quand viendrait le moment de prendre notre douche dans les auberges de jeunesse. Ce fut donc la naissance des Gougoune de Voyage (qui sont maintenant chez mes parents, à attendre patiemment le prochain... *soupir*) que j'ai porté assidûment pendant 27 jours. Faut dire que moi, dès que je rentre à un endroit qui est considéré comme chez moi temporairement, faut que j'enlève mes souliers et mes bas, et que j'enfile mes pantoufles. Évidemment, ya pas grand chose de plus inutile lors d'un périple d'un mois que des pantoufles, alors j'ai dû me résigner à porter mes Gougounes de Voyage à la place. J'ai lu en quelque part le nombre de jours que prenait une habitude à se former, j'arrive plus à me souvenir d'où ni même du chiffre, mais je peux officiellement dire que c'est moins que 27, parce qu'au retour, j'ai dû me battre avec moi-même pour arrêter de sauter dans mes Gougounes dès que j'arrivais chez moi.
Tout ça pour dire que je me suis acheté deux nouvelles paires de gougounes l'autre jour et que je les porte à la place de mes pantoufles pour l'instant. Vive les gougounes. Les gougounes ont changé ma vie. Sniff sniff.
No comments:
Post a Comment