Mon chien virtuel est si populaire qu'à peine 2 jours après avoir atteint le niveau 2, il a déjà reçu une demande en mariage. Que je devrai malheureusement refuser puisque j'ai promis la main de mon chien au chien de Peanut. Mais bon.
Sinon, je dors debout présentement... et je suis abandonnée. Mon chum, après avoir dit qu'il allait préférer se coucher ce soir plutôt que d'écouter Tout le monde en parle avec moi, a fini par répondre avec empressement à l'invitation de souper avec ses chums. Je sais pas trop encore ce que je vais faire de ma soirée, mais ça risque d'être très très calme. Je vais peut-être réfléchir à ce que je pourrais bien faire de la montagne de riz qu'il me reste d'hier.
C'est quelque chose qui me trouble, le riz. Vous pensez toujours que la différence entre du riz sec et du riz cuit n'est pas si énorme que cela, et dans vos expérience personnelles, vous avez toujours su calculer sans problème la quantité à préparer pour nourrir 2 ou 4 personnes. Tentez de le faire pour 5, et voilà, c'est fini, et vous allez vous ramasser avec trois fois plus de riz que nécessaire. J'ai eu un vague flash de l'histoire de la marmite magique - vous savez, celle qui avait produit tellement de gruau qu'elle avait presque enterré le village et que tous avaient eu du gruau pour tout l'hiver ?
No comments:
Post a Comment