Tuesday, April 05, 2005

Non. Ça se peut pas. J'arrive pas à le croire. Mais qu'est-ce qui se passe tout d'un coup ? Pourquoi tous les gens que je connais deviennent-ils des vedettes, tout d'un coup ?

Je vais vraiment avoir besoin de la confirmation de Tweety - mais ce soir, à Flash, ils parlaient d'un nouveau film, j'ai pas entendu le titre, mais ça met en vedette Roy Dupuis... Ils ont parlé pendant une minute avec un autre gars qui joue dans le film... et c'est là que je me suis dit "hé, il ressemble à un gars avec qui je suis allée au secondaire..."

Par curiosité, j'ai attendu qu'ils écrivent son nom en bas de l'écran... Et c'était bien le nom d'Éric Bruneau !

J'arrive pas à le croire. J'arrive pas à le croire. Pas qu'il joue dans un film, mind you (si c'est bien lui du moins), mais bien que ça fait la troisième personne que je connais qui devient connue. Je sais pas ce qui se passe, mais merde, là...

No comments: