Quelques petites notes rapides car j'ai pas mal de trucs à faire :
1. La soirée d'hier s'est quand même pas si mal passée, même si nous avons eu droit, en plein visionnement de l'avant-dernière du Coeur a ses raisons, à l'éclatante affirmation suivante : Non mais tsé, quand tu regardes des vrais soaps, tu trouves vraiment des personnages avec ces caractéristiques-là... (Je PEUX PAS apprécier une fille dont le petit hamster dort au lieu de courir sur la petite roue !!!). Heureusement, elle fut rapidement suivie de la cinglante réplique sarcastique : Non ? Tu penses ? Euh... c'est peut-être pour ça qu'ils ont décidé d'en faire une pa-ro-die !!! qui m'a défoulée par procuration.
2. N'ayant pas eu une seule minute pour penser à ma petite personne ce week-end, je suis présentement en train de passer tout mon stress de je-commence-mon-stage-demain en même temps. Moi, j'ai besoin de vivre une certaine quantité de stress pour avoir l'air relativement sûre de moi lors de l'évènement stressant. Cette quantité-là en condensé, ça donne un stress de catégorie pleasejustkillmenow. Enfin.
3. Un de mes collants d'auto Tweety est légèrement déchiré. Suis déprimée. Très, très déprimée.
4. Suis la propriétaire d'une bouteille d'eau Winnie the Pooh. J'ai très hâte d'avoir ça sur mon bureau à la job et dans mes cours. Mais bon. Selon l'opinion populaire, mon quotient baisse en public, alors autant l'assumer. J'ai pas honte du tout, mais je suis pas exactement sûre de comment je vais bien réussir à dire que oui, cette bouteille-là est bien à moi, que je la trouve hot et que non, elle n'a pas appartenu à un jeune enfant auparavant.
5. J'ai besoin de vacances en Angleterre. Vraiment.
6. J'ai payé exactement 81$ d'impôt cette année. J'essaie de pas penser à ce que j'aurais pu me payer avec ça, et surtout, aux montants que je vais passer le restant de mes jours à payer.
No comments:
Post a Comment