Monday, May 16, 2005

J'ai mis un point semi-final à ma foutue traduction incompréhensible. Grand soulagement.
J'en ai manqué la pause-café malgré moi. Tant pis.
Saw Hitchiker's Guide to the Galaxy and I'm very glad to now know the answer to Life, the Universe and Everything. Thing is, I'd heard so much about this book that I already knew it, but whatever, now it's official.
("Marvin, can you give me a hand?")
Me suis auto-cataloguée comme étant The Evil Stagiaire tout à l'heure. C'est triste comment je suis prête à sacrifier mon intégrité pour être drôle...!
J'ai pu lire ma lettre à moi-même de secondaire V hier et je me suis vraiment trouvée très drôle. J'en copierai des bouts ici - parce que oui, suis plutôt étonnée, mais je suis allée mettre des trucs un peu personnels là-dedans, donc pour votre bénéfice personnel, je vais balancer mon intégrité et vous faire partager les bouts drôles.
Là-dessus, je m'embarque dans un autre texte qui, supposément, est sensé me laisser mieux respirer que l'autre.

No comments: