Ça alors ! Je ne suis plus déconnectée du mooooooonde !
J'ai découvert ce matin que, de façon plutôt obscure, je suis capable de recevoir et d'envoyer tous les e-mails que je veux, et ce, même si mon Internet me boude obstinément. Et comme, grâce à un outil merveilleux de Blogger, je peux poster ici avec des e-mails, me voici, me voilà, comme je suis émue, regardez-moi ça !
Ce matin, quand on est descendu s'acheter un café en groupe (le quart de notre groupe ne prend même pas de café, c'est vraiment un prétexte à se dégourdir les jambes), un monsieur du groupe a acheté 2 oeillets, et sans que je sache trop pourquoi, il m'en a donné un. Vous voyez, ça fait que 4 jours que je suis ici et j'ai déjà des fans !
Enfin, tout ça pour dire que ça a fait ma journée et que pour la journée, quand mon texte devient trop chiant, je regarde ma belle petite fleur - j'ai mentionné qu'en plus, elle était rose ?
J'ai eu la révision de mon tout premier texte, c'était pas si mal. Ma réviseure (ah ! enfin un mot que je suis capable de féminiser !) et mon chef d'équipe ont dit que c'était très bien pour un début. Ce qui veut dire que maintenant, je peux me détendre.
Là-dessus, je retourne bûcher !
No comments:
Post a Comment