Avons écouté le fantôme de l'opéra en DVD hier soir... tout d'abord en français parce que Peanut rush quand un film est en anglais - et ça me dérangeait pas puisque de toute manière, j'avais déjà vu le film. Et puis j'étais curieuse de voir ce que les chansons en français donnaient.
Peanut a passé la première demi-heure à se plaindre que le doublage était mal fait et que les lèvres ne suivaient pas les mots... ce qui fait qu'il l'a ensuite mis en anglais avec sous-titre, sans que je dise quoi que ce soit, c'était plutôt inattendu, mais j'ai pu me remettre à apprécier les chansons.
Je tiens à souligner les faits importants suivants - faites-en autant !
1. J'ai réussi à faire écouter un film de comédie musicale à mon chum;
2. J'ai réussi à le lui faire écouter dans la version originale;
3. Il a aimé ça;
4. Il a trouvé la musique tellement bonne qu'il ne pensait pas que c'était la musique originale.
J'ai vraiment accompli quelque chose. Surtout quand on pense que je n'ai effectué aucune méthode de manipulation que ce soit. C'est même lui qui a proposé qu'on l'écoute.
Ensuite, mon frigidaire est réparé. Encore. Le réparateur s'est souvenu qu'il était déjà venu. C'est vous dire. Quand votre réparateur de frigidaire ne demande même pas à voir votre facture pour vérifier la garantie... Enfin. Il a remonté la porte, comme la dernière fois, mais avec un truc en métal au lieu d'en caoutchouc. Ledit truc en caoutchouc avait tendance à s'«écraser», ce qui faisait redescendre la porte...et re-geler les aliments ! Je donne donc une troisième chance à mon frigidaire.
No comments:
Post a Comment