D'accord. J'ai menti. En relisant l'article, je me suis rendue compte que M. Sexy travaillait dans l'ombre pour la production de Starmania. C'est pas trop grave, ça va quand même être super bon (parce qu'avouons-le, il était pas une giga vedette de la comédie, aussi sexy qu'il ait pu être), mais bon, au cas où il aurait été votre principale motivation à voir le show (et non, ce n'est pas mon cas, même si mon enthousiasme peut porter à croire le contraire !), je me suis dit que j'étais mieux d'avertir...
Sinon, si vous voulez vous marrer avec moi, appréciez la petite anecdote suivante.
Moi, ce que je trouve comique, c'est quand THE gars de char s'achète finalement son char de rêve, et que ce char de rêve est un Integra 1997. (peut-être pas exactement 1997, mais dans ce goût-là)
Ce qui me fait carrément me rouler à terre, c'est quand ce même gars de char donne l'affectueux petit surtout de "teg" à son char.
Parlant de ça, j'avais complètement oublié d'annoncer ici qu'à la suite d'un gros brainstorming de groupe à la fête de Tweety, j'ai résolu de nommer ma toto à moi "Tweenie".
No comments:
Post a Comment