Sunday, June 05, 2005

Parce que je soutiens mes proches dans leurs tâtonnements virtuels, voici le blog de Peanut, Sex and Rock. Je tiens à souligner que je n'endosse pas le contenu ni les liens. Mais comme je risque de passer pas mal de temps à tenter de faire des modifications à son template et que, pour ça, je lui demande une mention et un lien permanent, je suis aussi bien de lui renvoyer l'ascenseur (à l'avance...!)

Parce que vous vous ennuyez des détails de ma vie :

Vendredi :
Après une longue journée au travail (la semaine a été longue, bordel que j'avais hâte qu'elle finisse), Peanut et moi sommes allés souper sur une terrasse du Vieux-Port parce que notre programme de la soirée était assez chargé et que souper à la maison nous ferait perdre du temps.

Après le souper, nous dirigeons vers le IKÉA pour, enfin, nous procurer notre fameux futon. Faisons un court arrêt à la maison pour décharger le tout avant de se diriger vers le centre d'achat, parce que Peanut a besoin de linge et que moi, j'ai besoin de linge spécifique à l'activité du lendemain, donc, de façon plutôt urgente.

Nous arrêtons à la première boutique pour Peanut. Y passons une heure, et il en ressort avec 3 paires de bermudas et 3 chemises (j'ai eu le droit d'en choisir une, je m'estime satisfaite).
Deuxième arrêt, une boutique pour moi, on y passe, ouf, un maximum d'une demi-heure, je me fais zyeuter par une madame et sa petite fille qui attendent après la fille dans la cabine à côté de la mienne, j'aimerais donc en profiter pour dire aux gens que c'est vraiment ACHALANT que tout le monde vous regarde quand vous essayez seulement de vous acheter des shorts en paix !
Faisons une troisième boutique, Peanut en ressort avec des pantalons.

Il est près de neuf heures, nous sortons du centre d'achat, morts tous les deux, et nous dirigeons vers la maison, où Peanut entreprend de monter le futon. La tentative est abandonnée parce que finalement, ça fait trop de bruit pour ne pas incommoder les autres locataires et nous allons faire dodo.

Samedi :
Dès le levée, l'activité montage de futon recommence. Après avoir réussi à monter la base, c'est le tour de l'activité réaménageons le salon. On a changé de places le fauteuil, le divan et la table de coin environ 3 fois avant que je me déclare satisfaite... On a ensuite développé le matelas, lui a enfilé sa housse et l'a accroché sur sa base. On a maintenant un futon rouge. Suis contente.

Cette activité finie, on embarque dans l'auto pour aller rejoindre les amis de Peanut parce que je me suis laissée convaincre d'aller faire du kayak à l'unique condition qu'on me sauve si je câlissais mon camp.

Ça s'est plutôt bien passé, personne n'a câlissé le camp dans l'eau, et ce matin, j'ai mal dans le dos les épaules et les cuisses. J'ai également un bout de dos irrité à force de cogner sur le haut du siège. Mais bon.

On a passé le restant de l'après-midi et de la soirée à tourner en rond un peu, finalement, on est allés soupé chez les parents de Peanut parce qu'on voulait un BBQ, et puis je me suis fait attaquer par les moustiques sur le coup de neuf heures. C'était une conspiration.

Voilà. J'ai vraiment très mal dans le dos.

No comments: