À propos de ma fin de semaine...
Suis allée m'acheter un nouveau maillot de bain vendredi soir. En gros, on peut dire qu'avec l'argent que mon père m'a donné pour ma fête, je me suis acheté un bikini, un sac de plage et un parapluie Alfred Sung. Et il me reste 10$. C'est pas si mal.
Samedi, on est allés à la plage... On a passé l'après-midi là, on s'est amusé à creuser des trous dans l'eau et à regarder les gens planter dedans après (des heures de plaisir).
Ensuite, on est allés chez mes parents où on a pris la route pour Sherbrooke... Ça a été simple de se rendre. C'est rendu là-bas que ça s'est compliqué parce qu'on s'est mis à chercher un restaurant. Sauf que ya des gens qui sont beaucoup trop stressés quand ils ne savent pas où ils s'en vont, ce qui fait en sorte que ça leur prend beaucoup trop de temps retourner sur leurs pas... Enfin, j'ai bien failli virer folle en rongeant mon frein en arrière - au bout de longues minutes de niaisage, on a fini par trouver un foutu restaurant qui avait de l'allure et maintenant, ma mère croit que Sherbrooke, c'est fait tout croche et qu'il n'y a pas de restaurant. Enfin. J'ai pris le volant pour le retour (on a beaucoup moins niaisé, laissez-moi vous le dire). Ça faisait longtemps que j'avais pas conduit cette auto-là, c'était celle que moi et Tweety avions pris pour aller dans l'Ouest. Maintenant, elle m'énerve, on est assis beaucoup trop bas à mon goût là-dedans, mais bon.
On est revenu chez nous vers 1 heure, et j'ai dû me lever à 9 heures le lendemain parce que ma tante, qui avait dormi chez nous, était déjà debout. (Je ne COMPRENDS pas comment elle pouvait ne plus avoir sommeil, moi, mes yeux se fermaient tous seuls.) Après être allée la porter au métro, moi et Peanut avons fait ce qui nous restait du ménage de printemps, ce qui m'amène à vous rappeler un épisode du questionnaire sur le mâle moderne, où je vous apprenais que le mâle moderne fait exactement ce que vous lui demandez, sans extrapoler. J'ai donc demandé à Peanut de nettoyer le frigo - dans ma tête, le frigo, c'est l'ensemble de la chose, donc le congélateur aussi. Pas dans la sienne. Notre frigo est donc très propre. Faudra juste faire le congélateur cette semaine...
Et finalement je suis allée faire l'achat de mon nouvel ordinateur, au bout d'un an et demi de tergiversations. Je serais sensée l'avoir jeudi, la majorité de ma fin de semaine sera donc probablement consacrée au transfert de données, au formattage et au ré-installage des trucs sur mon ancien ordi pour pouvoir le ramener tout neuf à mes parents.
Voilà !
No comments:
Post a Comment