Ya des jours où je suis viscéralement incapable de faire un appel professionnel de façon correcte. Heureusement, celui que j'avais à faire aujourd'hui était à mon courtier d'assurance-auto qui est mon grand chum (or not...), qui me tutoie et m'appelle par mon prénom, donc c'était pas trop grave, mais quand même. Il s'appelle aussi Henri-Paul, ce qui ajoute à mes yeux un élément d'absurde (Allo, Henri-Paul? Ça va bien?) - c'est d'ailleurs pour ça que je l'appelle toujours M. O*******, j'arriverais pas à me sentir crédible sinon.
Enfin, des journées comme aujourd'hui, c'est pas l'idéal. D'abord, vous l'aurez remarqué, il pleut à boire debout depuis ce matin. C'est déprimant en partant, et comme bonus, moi, personnellement, je me sens toujours particulièrement blah. Ma réaction à un tel état de blah, c'est généralement de m'habiller de façon coloré pour m'auto-remonter le moral... mais j'arrive jamais à avoir l'air de quoi que ce soit quand c'est humide alors ça marche pas. J'ai appris ma leçon et maintenant, je me contente de m'habiller aussi sloppy que la température (si j'avais réussi à me trouver une paire de pantalons jogging convenables, je les mettrais - à noter que j'en ai une paire en vue au Garage, 25 $ je crois, me reste qu'à les essayer) et d'endurer.
C'est donc pas le moment de me demander d'appeler mon courtier parce que je suis incapable d'articuler de façon convenable. J'ai enchaîné son nom à lui plutôt bizarrement, puis j'ai tellement bafouillé mon nom de famille que la secrétaire me l'a fait répéter.
Fiou. Enfin. Heureusement que les téléphones sérieux sont terminés pour la soirée. Je risque de parler à ma proprio aujourd'hui aussi, mais comme elle bafouille en partant, de son côté, j'ai plus de pression. Ma proprio est aussi en train de devenir ma grande chum, d'ailleurs.
No comments:
Post a Comment