À propos d'injustice...
J'ai 4 textes à lire pour mon cours de lundi matin. Ils sont postés en ligne, et je m'y attaque aujourd'hui - pas tant que je sois à la dernière minute que je sois débordée de lectures cette session-ci. Je les ouvre : trois d'entre eux sont en *.pdf et comportent 18, 20 et 22 pages ! Allo ? Est-ce que j'ai l'air d'avoir autre chose à faire ou pas, coup donc ?
Évidemment, j'abandonne mon idée première de les lire tous à l'écran. Sauf que mon imprimante me chiale régulièrement dessus, maintenant, que sa cartouche d'encre achève. Il me faut donc de l'encre.
J'embarque dans ma Tweenie, je me rends au Bureau en gros m'acheter non pas une, mais deux cartouches d'encre noire (entre une pour 36 $ et 2 pour 59 $, la décision se prend rapidement) et pour me permettre un petit auto-encouragement, je me rends au centre d'achat tout à côté avec l'idée d'aller au Archambault m'acheter un Cosmopolitan en espanol et un cutex Mustang.
Je rentre au centre d'achat. Je tourne un peu en rond, je trouve le petit distributeur des produits OPI.... et puis devinez quoi ? J'ai beau chercher, les petits cutex Mustang NE SONT PAS LÀ !!!!
Je boude. Je suis vraiment pas contente. Je sors en me disant qu'au moins je vais avoir ma revue et vous avez deviné... ma revue n'est pas sur les tablettes du Archambault non plus !
Alors voilà ! Je suis vraiment très déçue !
No comments:
Post a Comment