Rob will be reassured to know that I will not be slacking today as I have a job interview (ok, make that a work term internship interview) in the afternoon right before my class, which will end around 5:30.
Je suis pas très mindée pour une entrevue présentement, mon stage vient tout juste de finir et mes cours, de recommencer, c'est pas vraiment une période où je suis prête à envisager mon prochain stage !
Enfin, c'est pas trop grave, je suppose, mais comme je pars dans une heure (parce que l'endroit a vraiment l'air à l'autre bout du monde), je vais profiter du temps qu'il me reste pour me minder à faire une entrevue où je vais avoir l'air d'une personne géniale (ce qui me rapellle... I don't always rush in like this / Twenty seconds after saying hello / Telling strangers I'm too good to miss / If I'm wrong I hope you'll tell me so / But you really should know / I'd be good for you / I'd be surprisingly good for you) de qui on ne peut se passer et aussi pour mettre le nez dans mes affaires d'espagnol. Après tout j'ai un devoir et de l'étude pour demain moi...
Mais au fait ! J'ai trouvé ce qui clochait dans Evita ! Je sais que j'ai dit que j'avais aimé ça, et je le soutiens, mais la musique aurait besoin de grandes améliorations au niveau du rythme. Pas le rythme des chansons, plutôt le rythme du show, de l'enchaînement, de la continuité des chansons. D'accord, ya bien quelques airs qui reviennent, mais ça ne donne jamais l'impression d'être justifié au point de vue du sens. Il n'y a aucun élément qui assure la continuité entre les chansons, rien qui nous rapelle qu'il y a un lien entre chaque chanson... et c'est ça qui me buggait. Ça passe d'un air à l'autre sans prévenir, et voilà.
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