4. Il me reste plus un seul sou sur monlapin. J'ai flambé tout ce que j'avais dans une parcelle de poivron...
5. Il me reste plus un sou dans la vie non plus. Ça coûte cher, un déménagement....
6. OUI ! Le grand souper-dévoilement a eu lieu hier et je peux donc maintenant ENFIN parler librement de mon déménagement. Il est bien tard parce que tous les troubles qu'on a eu avec les anciens locataires sont pas mal finis (je touche du bois, après tout, j'attends toujours après la clef de ma boîte à malle...). Quand même. Il reste bien Galia qui n'est pas au courant, puisqu'elle n'a pas pu être présente au souper d'hier et je sais pas trop comment je vais lui annoncer, à elle. Mais bon. J'ai l'intention d'organiser un souper de Noël alors ça pourrait se faire là.... Et oui ! Cette année, Peanut et moi aurons notre propre sapin de Noël !!!
7. J'ai de plus en plus envie de me faire une page de photos des personnages du blog, parce que ça commence à être occupé ici. Je ferai peut-être ça quand j'aurai du temps, entre ma session et mon début de stage.
8. Parlant de stage, ça fait à peu près deux semaines que j'ai une madame qui est censé m'appeler... pourtant, j'attends toujours.
9. Pour la première année depuis ma tendre enfance, j'ai commencé une liste de cadeaux de Noël que j'aimerais bien recevoir. Je croyais que c'était réservé aux enfants, mais c'est tellement de trouble pour les autres (famille, amis, chum) de s'appeler pour s'assurer qu'ils ne m'achètent pas tous la même chose que j'ai l'intention de demander des trucs différents à chacun, comme ça, il ne devrait pas y avoir de problème. Du moins, j'espère. C'est aussi la première année depuis longtemps que je sais ce que je veux pour Noël, mais c'est un détail mineur.
10. Faudrait que je descende chez mes parents samedi pour me faire poser des pneus d'hiver. J'ai vraiment pas envie de le faire, par contre.
11. J'ai appris en feuilletant Flare que le nouvel album de Fiona Apple était sorti. C'est allé directement sur la liste de cadeaux sus-mentionnée.
12. Ma motivation envers l'école est toujours au plus bas. Chaque jour me trouve plus étonnée envers ma propre capacité à avoir des bons résultats en rien fichant. Je sais bien que j'ai complété un DEC en sciences juste grâce à cette faculté-là, mais ça demeure troublant. Prenez mon cours d'espagnol, par exemple. C'est intense comment je prépare mes travaux à la dernière minute. C'est peut-être pour ça que les irrégularités des verbes à diphtongue en -ir et -er au preterito ne restent juste pas dans ma tête, mais bon.
13. Je viens de payer un compte de Bell exorbitant. C'est la fin du monde, déménager avec eux. C'est probablement la fin du monde déménager avec n'importe qui, mais c'est un détail.
14. Au fait Tweety, est-ce que Matinée et toi avez gagné le 40 millions, finalement ?
15. C'est frustrant de manquer d'argent quand on attend depuis une éternité deux chèques d'assurance...
No comments:
Post a Comment