Ainsi se termina ce matin le fameux cours de traductique. Étant particulièrement primée pour différentes raisons, je l'ai terminé en environ une heure pour quitter en courant sous les yeux ébahis de toute la classe.... (Bon, j'exagère, mais c'est inoffensif de romancer un peu)
J'ai tourné en rond dans deux buildings de l'université pour tenter de savoir pourquoi soudainement, selon mon account balance en ligne, je devais 102 $ à l'université alors que j'avais tout payé mes dus à la date. Finalement, c'était une erreur. Je sais pas s'ils font beaucoup d'erreurs comme ça, mais quelque chose me dit que c'est ce genre de truc qui finance les sandwiches gratuits qui sont distribués le lundi matin.
Ayant fini de tourner en rond plus rapidement que prévu mais devant attendre mon voisin, je me suis écrasée pendant de longues minutes sur une chaise pour débuter mon étude d'espagnol... j'en ai presque fait la moitié. Mon examen est ce soir et je risque de piquer du nez dessus, étant donné que ça fait trois jours que je manque de sommeil, ou, dit plus simplement, que je suis en fin de session.
J'ai vraiment hâte que ça soit fini. J'ai fait beaucoup trop de travaux et j'ai réglé beaucoup trop de trucs avec moi-même et avec les autres en un seul mois. Au moins c'est fait et je suis contente de savoir où j'en suis exactement, mais j'ai vraiment besoin d'un break.
Donc après ce soir, il ne me restera plus qu'à étudier que pour le cours de littérature, qui ne devrait pas être difficile... Et lundi soir je serai libre !
No comments:
Post a Comment