Aujourd'hui je ne suis plus la seule personne intéressée à avoir un parking déneigé; c'est plutôt le déneigeur qui ne s'est toujours pas pointé. Je suis très compréhensive présentement, je sais qu'il y a eu une tempête pour tout le monde et qu'il a d'autres clients, mais moi je suis allée pelleter le tour de mon auto tout à l'heure avec ma super pelle Canadian Tire repliable avec un brise-glace au bout que je peux également utiliser pour déglacer ma porte-patio qu'un bon 3 pouces de glace empêche d'ouvrir parce qu'on est dus pour la changer mais quelque chose me dit que le proprio ne fera pas ça en plein mois de décembre... donc ça fait genre 3 h 30 que j'attends, dans mes jeans trempés jusqu'en haut des genoux que j'ai pas enlevés parce que je suis convaincue que dès que je vais les enlever le déneigeur va arriver, que le concierge vienne m'apprendre que le déneigeur est là et que je dois aller déplacer mon auto.
J'espère vraiment qu'il va passer parce que j'ai pas envie de pelleter mon chemin jusqu'à la route et que demain j'ai plusieurs commissions à faire.
Vous me direz que j'ai qu'à foutre mon auto dans la rue immédiatement, surtout que les fins de semaine d'hiver, il est permis de se stationner dans la rue (message subtil à mon voisin qui a négligé de s'informer sur les règlements municipaux en déménageant et qui a semblé très déçu qu'en ma qualité, je suppose, d'agente à l'intégration municipale, j'aie de mon côté assumé qu'il le ferait). Mais voilà : on a besoin du déneigeur pour dégager un chemin vers la rue ! Et je tiens pas à ce que mes pauvres reins de vieille arthritique ridée fassent plus que le nécessaire pour me permettre de sortir de la cours.... Quand même. Je paie un loyer et dans ce loyer-là, le déneigement est censé être inclus. Enfin.
No comments:
Post a Comment