J'ai essayé hier après-midi un des famueux velou-tim du Tim Horton... j'ai pris Caramel au beurre, avec un sandwich et un beigne. Étant maintenant une adulte mature et responsable qui connaît relativement le café, je m'attendais à un café ordinaire avec un vague arrière-goût de caramel.
J'avais oublié que j'étais au Tim Horton. J'avais oublié ce que goûte leur fameux cappucino à la vanille française.
Sur le coup, j'ai trouvé ça très bon - après tout, c'était crémeux, sucré, comme du vrai caramel. En fait, j'ai pas regardé comment la serveuse l'a fait, mais je suis convaicu que c'est en versant du vrai caramel dans le café. Enfin.
J'ai bu, j'ai mangé mon sandwich. À ce moment-là, il me restait peut-être la moitié de mon café et je commençais tranquillement à être écoeurée du fameux goût sucré de mon café. Mais bon, il ne m'en restait que la moitié alors je me suis dit que j'allais le finir - et puis j'ai réalisé que j'avais un beigne à manger en buvant ce fameux café sucré.
Je n'ai fini ni mon beigne, ni mon café.
J'ai pris une gorgée du vanille française de Peanut pour tenter d'enlever le goût de sucre de ma bouche, et après autant de sucre, son café avait un vague goût de café âcre. Ça a fait du bien.
No comments:
Post a Comment