Voilà, l'hiver, c'est aujourd'hui : il annonce de la neige toute la journée aujourd'hui, demain et dimanche. Beurk.
Et je suis apparemment la seule locataire de cet immeuble qui est intéressée à avoir son parking déneigé... Après discussion avec la proprio et le concierge, nous avions convenu que les locataires allaient devoir mettre leur auto dans la rue afin de permettre au déneigeur de déneiger le parking.... Sauf le concierge qui, se sentant une âme de Grébiche, refuse de mettre son auto dans la rue. (J'aime bien le concierge, mais cette passe-là le fait vraiment baisser dans mon estime.) Par conséquent, il se foutra complètement dans le fond et les autres locataires se mettront dans la rue.
Or, aujourd'hui, dois-je le répéter, la neige tombe à giga flocons. Je me suis donc levée en me disant que ma priorité, une fois que j'aurais pris ma douche et me serais habillée, serait d'aller sortir mon auto du stationnement... Mais, jetant un bref coup d'oeil à la fenêtre, je n'aperçois pas l'auto de Concierge dans le fin fond du parking.... Pour en être certaine, et parce que je suis trop sans coeur pour sortir dehors, j'appelle Peanut à son bureau (il part le matin avec Concierge, il va donc savoir si Concierge a changé son auto de place). Concierge a laissé son auto à sa place. Et Peanut n'est pas certaine que Grébiche a été mise au courant du plan. Quelle efficacité !
J'ai donc abandonné mon plan d'aller sortir mon auto du stationnement au plus vite. Je vais peut-être aller le faire quand même plus tard parce que ma conscience va finir par me faire sentir mal, mais bon.
Enfin, aujourd'hui, je m'attaque à mon ménage (c'est fou à quel point ça devient l'enfer entretenir un appartement en fin de session) et puis à mon étude de littérature. Beurk...
No comments:
Post a Comment