Monday, January 23, 2006

A. J'ai travaillé hier soir de 2 h 30 à 22 h 40.
B. J'ai pas dormi avant genre 1 heure du matin alors je suis pas au mieux de ma forme ce matin.
C. Ce soir, il faut que j'aille voter chez mes parents, ce qui signifie quand même une heure et demi maximum de temps supp. Peanut a aussi décrété qu'il fallait qu'on reste debout pour savoir qui est élu et dans quelles proportions - donc je serai pas couchée assez tôt pour rattrapper mon sommeil. Évidemment, rien ne m'empêche de me coucher même si monsieur veut écouter les résultats, mais je deal très mal avec les soirées en général et à moins de tomber de fatigue vers 10 h, je risque fort de ne pas m'endormir tant qu'il y aura encore quelqu'un debout dans l'appart'....
D. Hier soir, nous avons commandé de la pizza sur le bras du client. Il m'est resté une pointe, que j'ai mis dans le frigidaire en me disant que ça me ferait mon diner d'aujourd'hui. Ce matin, je vais me chercher un café - j'ouvre donc ledit frigidaire pour prendre un lait et une crème. J'en profite pour jeter un coup d'oeil protecteur à ma boîte de pizza.... qui n'est plus là. Elle a disparu. Je soupçonne un entretien du frigidaire dont on ne m'a pas avertie. Enfin. Mon lunch de la journée consiste donc en un muffin. Faudra que je sorte me chercher quelque chose sur l'heure du diner.... pas très envie de sortir, mais bon. J'ai spotté un paquet de restos pas très loin, aux Promenades de la cathédrale, je devrais y trouver mon bonheur à moindre prix. J'ai de la chance d'avoir un bonheur qui ne coûte pas trop cher.

No comments: