Je manque de motivation, de sommeil et surtout, de temps.
J'ai une tonne de trucs à faire et peu importe à quel point je cours, j'arrive pas à en faire la moitié. À bas le 9 à 5, vraiment. J'arrive même plus à garder mon anti-virus à jour, c'est tout dire.
J'ai un paquet de trucs à écrire, mon esprit est un ramassis de phrases et de bouts de phrases qui virevoltent partout (voir plus haut; thoughts: whirling around) et que j'essaie de stocker en quelque part dans ma tête jusqu'à ce que je trouve enfin un bout de papier ou une minute pour accéder à mon blog. Je réfléchis et re-réfléchis, je prends des décisions sur lesquelles je reviens et que je reprends parce que je sais que c'est la chose à faire, j'ai même pas le temps de faire le ménage dans tout ça pour essayer de trouver le moyen de me rappeler que je prends les bonnes décisions. En résultat, je suis absolument épuisée le soir, et heureusement que je ne suis pas seule le soir, en semaine, généralement, parce que le seul moyen de mettre mon cerveau à off, ces temps-ci, c'est d'être avec quelqu'un, n'importe qui, mais de préférence n'importe quelle personne de la poignée de gens qui me permettent de ne plus penser à rien quand je suis avec eux.
Bientôt, dans très peu de temps, dès que j'aurai un peu de temps pour souffler, je crois que je vais arriver à me lever et à faire valoir le fruit de mes réflexions.
No comments:
Post a Comment