Ma mère a la manie de participer à un paquet de concours et de très souvent mettre des coupons à mon nom. C'est comme ça depuis que je suis toute jeune - je me souviens encore du jour où j'ai reçu par la poste un dictionnaire que j'avais gagné parce que ma mère avait répondu à un concours qu'il y avait dans ma revue Coulicou !
Aujourd'hui, en revenant chez nous, j'ai trouvé sur le répondeur un message m'apprenant que j'ai gagné un certificat-cadeau chez Nautilus.
J'ai appelé ma mère qui, au bout de quelques minutes, a fini par se rappeler avoir participé à un concours du genre.... alors il paraît que j'ai droit à un abonnement de 3 mois gratuitement. Et comme ça adonne que le Nautilus est à quelques coins de rue de chez moi seulement....
Un bug : je suis pas certaine que ça me tente. Mais ça, c'est une version différente de mon éternelle crise de je-veux-pas-y-aller que je me tape chaque fois avant d'essayer quelque chose. Un autre bug : j'ai toujours été le genre à m'entraîner le matin, ou en début d'après-midi, en partie parce que le soir, les gyms sont pleins et en partie parce que je suis toujours plus productive le matin. Or, je travaille cet hiver, et je risque de travailler pas à peu près - alors quand est-ce que je vais avoir envie d'aller m'entraîner ?
Enfin. Je me donne quelques jours pour y penser.
No comments:
Post a Comment