Vous me connaissez bien (en fait non, la majorité des gens qui viennent ici ne me connaissent que par l'intermédiaire de ce blog, mais passons) et vous savez que j'aime les CONCEPTS.
J'ai donc décidé que le bracelet Zoppini que j'ai reçu à Noël sera un bracelet CONCEPT. C'est-à-dire que ce bracelet-là vient de faire en sorte que je n'aurai plus jamais (enfin, disons pas avant un bout) de problème quand on me demandera ce que je veux pour Noël/ma fête/whatever. Il y aura toujours la possibilité de demander un maîllon pour mon bracelet.
Le concept, voyez-vous, c'est que je vais vous demander de vous forcer. J'ai deux maîllons à mon bracelet présentement, et ils ont tous les deux une signification spéciale pour les personnes qui me les ont offerts. Et c'est ce que je veux : je ne veux pas que vous m'achetiez un maîllon parce qu'il est cute - du moins, pas uniquement. Je veux qu'il y ait une raison pour laquelle vous le choisissez, qu'il y ait un lien quelconque avec ce que j'ai en commun avec vous ou avec ce que je vis. Comme ça, en regardant mon bracelet, je vais toujours pouvoir me rappeler des trucs spéciaux que j'ai vécu avec mes amis.
Voilà. Merci.
Et le hasard veut qu'Adjointe soit passée à mon bureau comme je tapais ça, pour me souhaiter une joyeuse Saint-Valentin et me demander si j'avais un peu de rouge sur moi. Bon, j'ai bien failli mettre ma camisole rouge ce matin et puis j'ai changé d'idée - et j'ai dû lui répondre que j'avais pas pensé à ce concept-là !!!
No comments:
Post a Comment