Tuesday, February 07, 2006

Je commençais à me prendre au sérieux sur Silverworld. Après avoir passé 3 jours sans jouer, ça faisait deux jours en ligne que je montais de 2 niveaux et puis j'ai découvert hier que le chef de mon clan m'avait mis sous-chef. J'en ai profité pour mettre la liste des membres à jour sur la description du clan et puis je commençais à croire que finalement, c'était pas si mal les RPG.

Puis aujourd'hui, après avoir monté mes deux niveaux, j'ai essayé d'aller battre une bibitte vraiment trop forte pour moi. Mais en arrivant devant ma bibitte, je me fais attaquer par un autre joueur. Dès que je vois qu'il m'attaque, je me pitche dessus et je me réjouis parce que c'est le premier qui ne file pas à toute vitesse après m'avoir attaquer, sans me donner le temps de le frapper à mon tour.

Alors oui, je l'ai frappé. Ça ne m'a donné ni expérience, ni or et ça ne lui a fait perdre aucun point de vie. C'est moi qui ai perdu de la vie et qui ai donc passé proche de me tuer en voulant me venger. Hmmmf. Maudit perso pas évolué à marde...

No comments: