Pendant une grosse demi-heure, je me suis sentie professionnelle. Tout comme le dernier cours de physique, quand je me suis mise à faire mes exercices, m'a rappelé pourquoi j'avais choisi d'étudier les sciences, mon bref épisode de travail de ce matin m'a rappelé que j'aimais travailler. Une chance, parce que je commençais à croire que j'allais passer le restant de mes jours à me complaire dans mon état présent d'attente de travail quelconque.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai reçu un e-mail ce matin m'avisant de modifications à venir sur la traduction que j'ai fait hier. Quand les modifications sont rentrées, j'ai dû aller discuter avec Adjointe qui m'a expliqué la marche à suivre dans ce cas-là, et j'ai passé quelques minutes à me promener pour aller récupérer les différents trucs à imprimer (à l'imprimante habituelle, puis à l'imprimante couleur), ensuite j'ai dû créer une nouvelle version de mon documents, y apporter les modifications et le ré-imprimer, remettre le tout dans la chemise et rapporter le tout sur le bureau de Directrice. Je me suis rassise à mon bureau pour recevoir un coup de téléphone d'Adjointe qui m'annonce qu'une autre légère modification a été apportée au document... Re-imprimage, re-nouvelle version, re-modification, re-imprimage et re-portage du tout sur le bureau de Directrice.
J'ai aussi profité de ce bref moment de travail pour aller faire signer ma feuille de temps (par une personne beaucoup moins volatile que Directrice, ce sera donc la deuxième feuille de temps que je remets à la date, et c'est franchement aussi bien parce qu'on a m'a averti au début de la semaine que si je les remets trop en retard, elles ne seront pas portées sur mon chèque de paye...), la mettre dans une enveloppe et déposer le tout dans le Out Basket de la messagerie interne.
Maintenant, il est onze heures et je retourne à mon état végétatif...
No comments:
Post a Comment