Sunday, February 05, 2006

Quote du Jour #2, tirés du Fric Show de jeudi dernier : On n'a même pas d'peurruuuuche !

Le petit accent pris par Marc Labrèche pour lancer cette exclamation était drôle tout seul, mais j'ai bien failli m'en rouler par terre parce que j'ai eu un flash soudain de Cath B. Car Cath B. était une fan vendue à Marc Labrèche, que moi, je ne connaissais pas plus que ça à l'époque. Or, la première où on avait été assister, notre petit groupe de 7 ou 8, au Grand blond avec un show sournois, j'étais tombé des nues en voyant à quel point le sens de l'humour de mon amie était calqué sur celui de Marc Labrèche... Mais vraiment, quand il a lancé sa phrase à propos de la "peurruche", c'était du Cath B. tout craché. Et c'était très drôle.

Toujours à propos du dernier Fric Show : ils avaient invité un gars qui faisait partie d'une organisation anti-Wal-Mart et je suis prête à jurer que j'ai déjà vu ce gars-là en quelque part. Je ne sais pas où, mais c'est sûrement au cégep puisque les gens de mon cégep refont surface depuis quelques semaines.

No comments: