Tuesday, March 07, 2006

Je vous ai dit que j'avais acheté un nouveau toaster. Quand Peanut a téléphoné samedi après-midi pour prendre des nouvelles de son page récemment devenu fan de plongée sous-marine en eau savonneuse, je lui ai dit que j'avais une surprise.

Le problème, c'est que ce matin-là, j'avais raconté à Peanut que si je me retenais pas, j'irais acheter Sambuca, ma future chatte, immédiatement. Sauf que je suis un être logique et je sais que ça serait stupide de l'acheter avant de la déménager. Or, Peanut a ouvert de grands yeux en s'écriant : « Minouuuuuuuuuuu ! Je veux un minouuuuuuuuu ! »

Donc quand je lui ai dit que j'avais une surprise, il a cru que j'avais été acheté un chat....

Mais bon. C'est pas parce que mon toaster est moins hot qu'un chat qu'il est pas hot quand même !

No comments: