Un après-midi, quand j'étais au cégep (je devais donc avoir genre 18 ans), je m'étais trouvée au café (évidemment, j'ai passé 2 ans et demi assise là à déconner) avec Gab et NotreMatelot (et maintenant que j'y pense, j'ai l'impression que Cath B. y était aussi) et, fouillez-moi pourquoi, on avait fini par décider qu'on allait produire notre propre film de cul. NotreMatelot qui bavait littéralement devant Gab sans aucune honte avait décidé que c'était lui qui devait avoir le premier rôle masculin - et Gab, qui bavait probablement autant devant lui-même que NotreMatelot, avait été d'accord. On s'était donc mise à la recherche d'une actrice féminine... je sais plus trop où on en était arrivés avec ça, je sais qu'on avait fait la proposition à quelques filles et qu'aucune avait semblé enchantée par l'idée.... Enfin. Le projet était tombé à l'eau peu après.
Il y a donc quatre ans de ça. Nous étions des étudiants qui passions le temps dans un café étudiant, pas loin de la giga table des gothiques et pas très loin d'un nuage de fumée de pot.
Ce matin, moi, Peanut et Concierge sommes allés déjeuner au resto, comme à tous les vendredis. Concierge s'est acheté un ordinateur récemment et il est constamment ébloui par les possibilités qu'il offre. Ce matin, il nous a appris qu'il avait découvert qu'il pouvait filmer live avec son ordinateur et puis faire un montage ensuite. Il a donc déclamé qu'il se lançait dans la production de films pornos. (C'est vraiment bizarre parce que ce matin, je me disais justement que les jokes à connotations sexuelles impliquant moi et Concierge avaient fini par déserter nos conversations matinales - j'ai constamment des prémonitions de ce genre) Je vous épargne les détails, mais on a passé le déjeuner à en discuter. Ce genre de sujet ne vieillit pas je crois...
No comments:
Post a Comment