J'ai terminé les 3 urgences qu'on m'a shippé hier soir à cinq heures moins cinq (littéralement, c'est comme ça que ça fonctionne ici) à midi et demi. Pour l'instant j'ai rien d'autre, mais dès que ma pause-diner se terminera, j'informerai Relecteur que je suis de nouveau disponible pour l'aider.
J'ai ma visite de stage demain matin. C'est Coordonnatrice elle-même qui va venir me voir, à ce qu'il paraît. Je suis vraiment pas motivée. C'est plate, les visites de stage. Plus le temps passe, plus tout ce qui ressemble à une entrevue, je ne le prends pas au sérieux. Heureusement que j'ai déjà ma job sans entrevue à passer une fois mon bac obtenu - mais quand même, le jour où je devrai me déguiser en jeune professionnelle et me vendre pour avoir un boulot, je sens que ça va faire mal.
J'ai eu mon premier McFlurry aux oeufs Cadbury de la saison hier soir (que j'ai obtenu dans un McDo minuscule à l'atmosphère oppressée). À recommencer. J'avais oublié pourquoi je les aimais à ce point. Peanut, lui, a failli sortir immédiatement après la première bouchée pour aller s'acheter des oeufs Cadbury. Ah, le sucre !
No comments:
Post a Comment