Je termine mon stage vendredi. C'est officiel maintenant. Je dois avouer que ça fait mon affaire. J'ai besoin d'une période de transition pour passer du stage à la session d'été.
Malheureusement, qui dit fin de stage dit également évaluation de stage, donc réponse aux mêmes foutues questions pour lesquelles je manque franchement d'inspiration : quelles étaient vos attentes aux niveaux personnels et professionnels? Qu'avez-vous appris aux niveaux personnels et professionnels ? Si j'étais intelligente, j'aurais noté mes réponses de mon dernier stage, mais... je l'ai pas fait. Et je sèche. Argh.
Ce qui est vraiment très bien, par contre, c'est que ce stage-là m'a permis de vraiment me mettre au beat de la vie de jeune professionnelle. En ce sens que bon, oui, je suis constamment en état de manque de sommeil, mais je n'en meurs pas. Pendant mes deux premiers stages, au bout d'un mois, j'étais super fatiguée et je ne vivais que pour les fins de semaine qui me permettraient de dormir enfin un peu. Et puis les quelques dernières semaines de stage étaient carrément pénibles, j'étais brûlée. Eh bien ça s'est bien déroulé cette session-ci. Probablement parce que j'ai passé beaucoup de temps à pas dormir au début janvier, donc je me suis habituée et je suis, oui-oui, véritablement devenue une machine.
No comments:
Post a Comment