Thursday, April 13, 2006

Ouin, ben ça court aujourd'hui. Ya apparemment plus d'un dossier qui doit être terminé aujourd'hui. J'ai travaillé sur le premier avec quelqu'un, quand j'ai eu terminé j'ai trouvé un message sur ma boîte vocale pour travailler sur l'autre avec quelqu'un d'autre, en revenant pour diner j'avais un message de l'adjointe administrative par rapport à mon temps supp de la semaine dernière, s'en est suivi un petit match de ping-pong téléphonique pour finir de régler cette histoire-là, histoires de déclaration de temps supp et de congé férié en sus.

Me reste quinze minutes avant de retourner en relecture et continuer cette journée de fou que, au moins, jusqu'à présent, je ne vois pas passer.

Finalement, c'est une bonne chose que je ne me sois pas traîné un pyjama : je viens de me souvenir qu'il y a une dame du bureau de Montréal du client pour lequel on doit terminer un document qui doit venir nous regarder travailler ce soir. Peut-être pas une raison suffisante pour que je garde mes souliers aux pieds, mais faudrait quand même que je me force pour garder un air un peu normal et professionnel.

No comments: