Wednesday, April 05, 2006

Rob: I don't need an excuse to like Useless Blobs. They looked great dancing on my guestbook at the time. I am proud to be a 22-year-old claiming to like Useless Blobs! You gotta be young at heart, you know...! ;)

swan_pr: tu vois, j'avais même pas remarqué ton lollll. Je suppose que c'est pas si mal si c'est une fois de temps en temps et que le texte est généralement bien rédigé... Moi j'ai choisi de m'en abstenir par contre. Je me répugne déjà à utiliser les smileys - je ne le fais que quand je m'adresse directement à des gens, pour être certaine qu'ils comprennent bien mes intentions... Comme les textes autres que les messages directs ne s'adressent pas à qui que ce soit en particulier, je ne vois pas l'intérêt d'expliquer l'intonation que j'utilise avec des smileys ou des abbréviations typiques d'internet quelconques.
En passant, merci pour le lien, j'ai bien envoyé un courriel afin de connaître le point de vente le plus près - si vraiment ça top Haagen Daaz, je m'assurerai d'en parler ici !!!

No comments: