1. Une autre journée à courir partout, c'est certain. Je dois aller au gym, à la bibliothèque, faire mes devoirs d'espagnol et ma composition d'espagnol avant d'avancer mon analyse littéraire (qui heureusement va pas trop mal) et puis de faire mon ménage.
2. J'ai eu mon premier vrai examen d'espagnol hier, et encore une fois, une chance que je me suis pas trop cassée la tête à étudier. C'était vraiment trop simple. À croire que les cours avancés sont moins complexes que les cours de débutants...!
3. J'ai été momentanément très insultée par ma prof de littérature hier soir. Elle a commencé à nous expliquer un procédé littéraire que j'ai gentiment inscrit dans mon cahier de notes. Je me suis ensuite concentrée sur ce qu'elle disait, parce que j'étais pas certaine de comprendre. Je comprenais toujours pas, et puis soudain, la prof a interrompu ses explications avec un : "Enfin, peu importe !"
Selon ma voisine de droite qui a vu mon expression scandalisée (non mais pourquoi je vais au cours si ce qu'on nous enseigne n'est pas important ?), la prof dit toujours ça au lieu de "bref" ou un truc du genre... Enfin. J'ai noté dans mon cahier de notes que ce procédé littéraire-là n'étais pas important !!!
No comments:
Post a Comment