La bonne nouvelle, d'abord : mercredi matin, j'aurai complété la première moitié de cette première session d'été.
Hier, comme je l'avais mentionné samedi, j'étais en break syndical de travaux. Donc en nous levant, moi et Peanut avons enchaîné déjeuner, douche, crème solaire et préparation de sandwiches, avant d'enfourcher nos vélos et de nous diriger sur la piste cyclable.
Originalement, on avait l'intention de nous arrêter au traversier pour le Parc des îles de Boucherville, mais finalement, on a plutôt repérer la situation géographique des trois traversiers du coin. On a donc trois expéditions cyclables prévues.
On a donc fait du vélo pendant quatre heures en ligne ! Mis à part, évidemment, une pause pour dîner, sur le bord de l'eau, où on a vu des bébés appartenant à la gente ailée (on ne s'est pas entendue sur l'espèce exacte) flottant sur l'eau avec leurs parents.
Selon mes observations, j'ai bronzé surtout du dos (où on voit clairement la démarcation de mes bretelles de camisole). Ce qui m'a fait faire le saut, c'est que j'ai également une belle bande rouge, toujours dans le dos, entre l'endroit où ma camisole remontait (puisque j'étais penchée sur mon vélo) et celui où arrivaient mes shorts. Car non, j'ai pas pensé à me mettre de la crème là, moi...
Au retour on était plutôt crevés et c'est alors qu'on est tombés sur Concierge qui nous a invités à souper. On est remontés à l'appart' le temps de faire la vaisselle et un peu de lavage, puis on est redescendu chez Concierge avec un dessert et de l'alcool - car Concierge avait décrété qu'il voulait essayer de concocter une sangria maison.
Hormis le fait qu'on n'a évidemment pas pu faire macérer les fruits pendant plusieurs heures, la sangria a été déclaré réussie. On a mangé des hot-dogs sur le barbecue, on a déconné pas mal et quand on est finalement revenus chez nous, moi et Peanut avons pas fait long feu et on est allés se coucher à peine passé 10 h !
Et à mon grand désespoir, aujourd'hui, c'est le retour au quotidient, j'ai 5 minutes d'espagnol à composer, de l'étude à faire et une analyse à commencer. À 11 h, j'ai également un rendez-vous au gym et je sens que je vais être très moumoune !
No comments:
Post a Comment