Faits troublants d'une journée :
A. D'abord, après vérification sur mon relevé de carte de crédit que je devrai payer dans le courant de la semaine prochaine, le montant de ma commande sur le site de Rogers, soit mon nouveau cellulaire, a été facturé. Ce qui est troublant, c'est que je n'ai même pas reçu de courriel de confirmation et que, alors qu'on m'avait dit que la livraison serait fait dans les quatre jours ouvrables, je n'ai toujours rien reçu. J'ai déjà envoyé un e-mail hier après-midi parce que je m'inquiétais de l'état de la livraison, mais si en plus c'est déjà facturé, je ne suis pas d'humeur à attendre qu'on me réponde; je décide donc d'appeler au service à la clientèle. Là, une dame très sympathique se met en quatre pour retracer ma commande sans y parvenir (parce que je n'ai pas le numéro de commande), mais elle me rassure tout de même en me disant que les délais de livraison sont plus longs ces temps-ci et qu'ils peuvent aller jusqu'à 10 jours.
B. Je viens de vérifier mes e-mails et je vois que j'ai reçu une réponse à mon e-mail d'hier. Et là, vous ne le croirez pas, mais avec seulement mon nom et mon numéro de téléphone, ils ont réussi à trouver ma commande ! Ils m'informent qu'elle est toujours en attente et que si je désire plus d'information, je peux les appeler - et là, ils me donnent gentiment mon numéro de commande !
C. Je devais aller au Dairy Queen pour acheter un gâteau à mon père. Or, le téléphone sonne tout à l'heure et c'est mon père, qui revient de la rive nord où il a été visiter ma soeur, qui m'offre d'aller prendre une crème glacée au Dairy Queen. J'ai pris ça comme un signe et je crois que je vais simplement lui faire un pouding chômeur dimanche !
D. En débarquant au Dairy Queen, je me suis faite zyeuter par un père de famille qui était justement en train de détacher la ceinture de son petit gars dans le siège arrière de sa voiture.
No comments:
Post a Comment