Comme je le disais il y a quelques minutes à ma tante, avoir un cours le mardi et le jeudi, ça rend votre fin de semaine tellement longue qu'une fois le mardi venu, vous avez pratiquement oublié que vous suivez un cours cette session.
En résumé, hier :
1. J'ai couru pas mal toute la journée (mais ça faisait bien mon affaire) entre le gym, l'épicerie, la cuisine, le ménage et le souper de filles.
2. Côté bouffe, la pizza plate a fait la job, j'ai fini par décider d'ajouter des patates frites pour passer les trois patates qu'il me restait avant qu'elles ne deviennent vertes et que mon coloc essaie de m'assassiner pour la deuxième fois, on a calé un pichet et demi... de jus de pêche (non, pas d'alccol !) et on s'est rafraîchi avec des parfaits aux fraises desquels je garde précieusement la recette avant de découvrir du vent sur mon balcon.
3. Nous avons espionné les voisins d'en face parce qu'ils sont troublants, ceux d'à côté parce qu'ils ont une piscine, avant de dériver vers les sujets habituels, perversions et dilemmes inclus.
4. Matinée nous a communiqué une jolie quote du jour de Capucine : Un ami moderne, ça peut pas rester jusqu'au lendemain matin : tsé, c'est intime, dormir.
En prévision, aujourd'hui :
1. Je dois passer chez Galia lui remettre la version originale de son TP2, que j'ai révisée en fin de semaine.
2. J'ai mon cours de psycho ce soir... beurk. Je crois que le prochain examen est la semaine prochaine. Pas certaine, mais ça ne m'énerve pas : je bénis tout simplement mon prof qui a compris le principe des non-cumulative exams.
3. Entre les deux, je compte relaxer. Ma mère m'a acheté trois livres pour ma fête et j'ai également mes vidéoclips de Tori Amos à regarder et à analyser en addict que je suis.
No comments:
Post a Comment