En ordre chronologique :
1. Sommes allés passer l'après-midi et la soirée chez des amis de Peanut. Nous sommes promenés au Toys R Us, à l'épicerie, sur la terrasse avec le barbecue, j'ai élaboré un plan diabolique que je retranscrirais ici si j'en avais la motivation, histoire de donner à certains enfants de trois ans une véritable raison pour chialer, avons visité la nouvelle maison d'un desdits amis, avons fait un détour pour manger une crème glacée où Peanut a pris un blizzard mûres suédoises-sucre à la crème-mûres qui a fini par goûter pas mal rien tellement les trucs étaient incompatibles, mais qui a eu l'avantage de lui fermer la gueule une dizaine de minutes étant donné que des jujubes dans de la crème glacée, ça vient raide en sale et ça prend 10 minutes à manger, puis on est allés faire un tour dans le spa où j'ai bien évidemment eu ma part de piqûres de maringouins dans le visage, dont une énorme dans le front, ce qui a amené les autres à la conclusion que j'étais soit un Klingon, soit une licorne, avant d'aller écouter Le Roi Lion 2 dans la cave. Suis revenue complètement crevée.
2. Avais l'intention de me lever tôt, ce matin, comme Peanut qui partait jouer au golf, histoire d'aller au gym avant de m'attaquer à mon étude, mais j'étais beaucoup trop fatiguée à 7h30 ! Je me suis donc rendormie, j'ai fait des rêves horribles (comme celui où je retournais travailler au resto où je travaillais il y a deux ans) mais j'ai dormi comme une bûche jusqu'à 11h. Il était temps que je me lève car 10 minutes plus tard, le téléphone sonnait : c'était mon père qui voulait passer pour que je lui scanne un document.
3. J'ai pris ma douche et je me suis habillée en vitesse pour être un tant soit peu présentable à l'arrivée de mon père. Une fois le document scanné et mon père parti, j'ai commencé un dessert que je terminerai tantôt.
4. Je suis venue m'asseoir devant mon écran d'ordinateur pour apercevoir un nouveau e-mail de mon futur employeur, qui m'apprenait que suite à une nouvelle entente avec le syndicat, le salaire que je gagnerai à mon arrivée a été majoré de plus de 2000$ ! Moi, je suis d'accord. Finalement, c'est pas si mal, un syndicat !
No comments:
Post a Comment