Petites histoires amusantes :
1. Samedi soir, avec beaucoup de style, Tweety a échappé ses clefs à l'intérieur de son auto juste au moment où elle fermait la porte. On a beaucoup ri et j'ai appelé CAA-Québec pour qu'on vienne "débarrer une porte de char". Le téléphoniste a pris mes renseignements avant de me demander : "Le problème, vous m'avez dit, c'est que vous avez oublié les clefs à l'intérieur du véhicule ?"
J'ai retenu un énorme fou rire en répondant simplement que oui.
2. Hier soir, mes parents, ma grand-mère et moi sommes allés au Mikes pour fêter ma fête et celle de mon père. Nous avons pris le cabrio de mon père pour nous rendre chez ma grand-mère et celui-ci (mon père, pas le cabrio) m'a lancé, comme je mettais mes giga lunettes de soleil : "Regarde la vedette avec ses grosse lunettes !"
- Regarde la vedette avec sa décapotable ! je lui ai répondu avec une grimace.
3. En fin de semaine dernière, ma mère a obtenu pendant 2h30 un signal occupé alors qu'elle essayait d'appeler sa mère. Inquiète, elle a donc appelé Bell pour demander si on pouvait lui dire si la ligne était en dérangement. On a refusé de lui donner le renseignement, mais on lui a proposé d'envoyer quelqu'un sur place vérifier la ligne, sans lui dire que les techniciens de Bell ne se déplacent pas gratuitement. Ça a donc coûté 65$ à mes grands-parents alors que rien ne clochait sur la ligne. Quand ma mère a rappelé Bell pour protester, on lui a dit qu'on ne pouvait discuter du compte avec elle puisque son nom n'y figurait pas. C'est plutôt ridicule, mais retenez la leçon : si vous haïssez quelqu'un (par exemple si vous avez une voisine salope qui se prend pour le nombril du monde), vous pouvez apparemment appeler Bell et envoyer un technicien (assurez-vous d'abord que votre voisine salope est bien avec Bell... selon mon expérience, elles ont tendance à s'abonner plutôt à Vidéotron.).
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