Rapidement, en fin de semaine :
A. Suis allée manger au Scores avec Peanut, Matinée et Galia, chez qui on devait peinturer. Finalement, on n'a pas peinturé. À la place, on s'est saoûlés avec de la sangria chez Scores, on a appris une nouvelle frappante, on a fait du drame, on a fait conduire Matinée alors qu'elle n'était pas tout à fait en état de le faire (yavait des circonstances ! je veux pas de morale ! on le refera plus !) et on a refait le monde en trois étapes en promenant le chien de Galia.
B. Ai fini par aller aider Galia à peinturer son nouvel appart'. Le père de Jo n'étant pas là pour me tasser, j'ai fait une très belle job avec du blanc. Faut bien commencer par le commencement. Sommes arrêtées, avec Peanut, au Dairy Queen essayer un Blizzard chocolat et caramel, qui a battu le gâteau au fromage aux fraises dans mon décompte personnel.
C. Le ciel est tombé sur la tête d'une personne que j'aime beaucoup, ce qui m'a mise à l'envers et fait ressortir quelques démons.
D. Mon auto a commencé à avoir une sale toux, que j'essaie de soigner, pour le moment, à coup de nettoyants pour injecteurs.
E. Peanut et moi avons hébergé temporairement un chaton hyper trognon.
F. Peanut et moi sommes allés au IKÉA, au Déco Découverte, au Archambault et au FutureShop - j'ai trouvé les cuillers et tasses à mesurer que je veux chez IKÉA (elles sont rouges !) et que je compte demander comme cadeau à Galia qui a m'a promis une virée chez IKÉA pour ma fête et j'ai vu un frigidaire et un micro-onde à prix très raisonnable.
No comments:
Post a Comment