Vendredi :
Un jour ma vie retrouvera un rythme moins effrené et j'aurai le temps d'écrire autre chose que des résumés accélérés de mes journées
1. Peanut et moi sommes allés chez un couple de ses amis où nous avons joué à Hot Shot Golf. J'ai le plaisir d'annoncer que même au bout de longs mois sans pratique, c'est toujours moi la meilleur : j'ai planté les deux gars sans effort apparent.
2. Avons fait un arrêt par l'épicerie au retour pour acheter quelques trucs nécessaire au barbecue prévu le soir même pour les locataires intéressants du bloc (ce qui excluait Grébiche, DraG et Iseut) - est-ce que c'est pas totalement quétaine ? Nous étions cinq avec juste pour nous : deux poulets à la bière, une salade grecque, une salade de pâtes, deux trucs bizarres dont le nom m'échappe en entrée, des petits pains à l'ail gratinés et un feuilleté aux pêches et fraises pour dessert. Sans compter une bonne quantité d'alcool. Peanut a reculé sa voiture tout croche dans le parking afin de nous laisser profiter de son système de son (faut bien que ça serve à quelque chose, ce pseudo-investissement-là !), on s'est planté une lanterne de citronnelle une fois le soir tombé et on a bu et déconné jusqu'à presque deux heures du matin. Super quétaine, mais très agréable.
Hier :
1. Matinée devait venir me chercher avec sa nouvelle voiture, baptisée Cookie the Cool Car (sa voiture a été sacrée cool parce qu'elle a un aileron !), vers 1h15, pour que nous soyons chez Galia une quinzaine de minutes plus tard afin de procéder à la huitième étape de son déménagement en quinze. Or, Galia n'était pas chez elle : je lui ai donc laissé un message sur sa boîte vocale et moi et Matinée avons commencé à discuter. Nous tannant d'attendre, nous avons éventuellement décidé d'aller prendre une marche dans les environs et c'est vers 2h que Galia m'a rappelée sur mon cellulaire, nous demandant d'être chez elle dans une demi-heure !
2. Matinée et moi avons décidé de passer chez elle prendre son maillot de bain et mettre de l'essence dans une station-service où nous avons acheté des popsicles pour nous rafraîchir. Nous sommes ensuite allées chez les parents de Galia, où ils nous dit qu'elle était partie à son appartement. À la fin de cet impressionnant jeu de ping-pong, il était 3h30 !
3. Avons vu l'appartement de Galia où on a déballé un paquet de trucs et où on a fait pas mal de vaisselle. Avons ensuite décidé d'aller souper chez Matinée : celle-ci est partie acheter des trucs à l'épicerie pendant que moi et Galia revenions chez ses parents pour qu'elle se change et arrêtions par chez moi pour que j'apporte ce qu'il me restait du feuilleté aux pêches de la veille.
4. Avons mangé des brochettes sur le barbecue et contacté Tweety qui est venu nous rejoindre après le souper. Matinée a donc eu le bonheur de lui raconter les nombreux rebondissements des dernières semaines. Après quoi, nous avons repris Cookie (pour que Galia et Tweety puissent également l'essayer !) pour faire un autre arrêt chez Galia pour montrer l'appartement à Tweety, et un autre dans un bar laitier où j'ai dégusté une crème glacée au café tellement bonne que j'en ai encore des flash-back.
5. Finalement, de retour chez Matinée, où on a discuté relations-plasters (versions sages et sadiques) et alcool, puis joué à Top Secret avec nos propres règles avant de retourner sagement chez nous.
No comments:
Post a Comment