Aujourd'hui :
A. La question : "ben voyons, pourquoi j'ai jamais pensé à me rendre au métro en rollerblades ?" suivie d'une vingtaine de minutes de patinage.
B. Vente de deux livres qui m'ont coûté 230$ en tout pour la maigre somme de 70$ parce qu'au fond je m'en fous, je veux juste m'en débarrasser et, surtout, avoir de l'argent pour payer mon épicerie de demain.
C. Vingt autres minutes de rollerblades, attente de 3 minutes au coin de ma rue pour arriver à traverser sans me faire tuer, arrivée au building en sueur et avec la réponse à la question mentionnée en A : "parce que je ne suis pas complètement folle."
D. Une deuxième gâterie-surprise en deux jours pour la simple et bonne raison que je fais pitié, que j'ai réussi à me câlisser dans le front d'un seul geste ultra-naturel.
E. Choc en entendant qu'un autobus de Greyhound assurant la liaison New York - Montréal s'est renversé en blessant une quanrantaine de personnes. C'est quand même avec Greyhound que je suis revenue de New York, moi.
F. Décision de terminer le foutu mélange à piña colada dégueulasse une fois pour toute.
G. Réalisation qu'il reste encore du mélange après la confection du premier verre. Déduction que je serai sans doute capable de me faire un demi-verre quand j'aurai bu le premier.
H. Premier piña colada terminé. Je m'attaque à la confection du suivant.
I. Réalisation qu'il reste assez de mélange pour faire un deuxième verre complet, finalement.
I. En résumé, deux piña colada en trois quart d'heure, avec pour résultat que je suis un peu trop feeling par rapport à l'heure qu'il est présentement.
J. Questionnement : peut-être que je devrais me mettre à appeler tout le monde en braillant, les supplier de m'aider tout en refusant de faire quoi que ce soit pour m'aider moi-même, histoire de faire encore plus pitié ?
K. Qui a remarqué que j'ai mis deux fois la lettre I ? Ha ! Avouez que vous n'aviez pas vu ! Ceci était le tout dernier test d'intelligence mis au point par les laboratoires Quartz Inc.
L. Bonne soirée.
No comments:
Post a Comment